ACTUALITÉS

05/11/20

“Comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la RC ” : replay de Nadège Willemot (la MAIF) lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest

Dans les mois à venir, restaurer « à tout prix » la trésorerie va devenir l’unique objectif de nombreuses entreprises. Avec quelles conséquences ? Dégradation de l’expérience client et de la fidélité à la marque ? Conquête artificielle particulièrement coûteuse et moins durable ?

 

Et si paradoxalement, la relation client, au lieu d’être considérée comme un centre de coûts, constituait plus encore en cette période une opportunité probablement unique pour créer un véritable attachement à la marque, et donc conquérir de nouveaux clients.

 

Revivez ci-dessous le témoignage réalisé à deux voix lors du Salon de la Relation Client de l’Ouest, avec Nadège Willemot et Marie-Louis Jullien.

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas