ACTUALITÉS

13/11/16

La course infernale pour l’interaction client

Cette semaine, Amazon a sorti en France son bouton connecté qui permet de commander immédiatement un produit que l’on utilise souvent. Ce produit marche très bien aux Etats-Unis avec déjà plus de 200 marques que l’on peut commander. En France, il n’est pas encore gagné que les usages adoptent ce nouveau moyen de commander qui voudrait ubériser le “cheri(e) pense à prendre de l’Ariel quand tu sortiras du bureau”.

 

Le bouton Amazon Dash, c’est son nom, est donc paramétrable par chaque client privilège pour être associé à son compte Amazon Premium (lui même relié au paiement automatique) à un produit de son choix dans la gamme et à une quantité commandée. Pour quel coût ? C’est gratuit, enfin presque. Le bouton à 4,99€ est remboursé lors du premier achat (pardon, de la première pression sur le bouton).

 

Lisez l’intégralité de l’article sur zdnet.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer