ACTUALITÉS

13/01/21

La banque Bred accroit ses ventes en ouvrant ses agences uniquement sur rendez-vous

Face à la concurrence des néo banques et à la désertion des agences par les clients, la banque Bred réagit et fait désormais en sorte que ses conseillers en agence n’accueillent les clients que sur rendez-vous. Le dispositif a été testé durant 1 an, et est monté en charge durant les confinements récents dus à la Covid-19. La Bred souligne que son nouveau modèle entièrement sur rendez-vous est unique en France. Le rendez-vous peut avoir lieu aussi bien dans l’agence qu’au téléphone.

Augmentation des ventes de 30%

Premier bilan, les ventes de produits bancaires augmentent. « Nous avons augmenté de 30% les ventes de produits. C’est très significatif. Et les clients sont bien plus contents car on s’occupe bien mieux d’eux » se félicite Olivier Klein, directeur général de la Bred. Il s’est exprimé sur le plateau de BFM, le 5 janvier. La Bred est une des banques du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne). Elle gère 1 million de clients avec 6000 employés. Elle dispose de 400 implantations en France.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur larevuedudigital.com

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas