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02/11/19

Justine Lavarenne (Kapten) et le Sens du client

J’accueille aujourd’hui sur mon blog la responsable de l’expérience client du leader français des VTC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur), Kapten (anciennement Chauffeur Privé).Lancée en 2012 à Paris, l’entreprise rachetée par le groupe Daimler en 2017 fait partie de FreeNow (joint-venture entre Daimler et BMW), emploie aujourd’hui 300 collaborateurs et collabore avec 25000 chauffeurs.

 

Kapten est devenu en quelques années un des leaders du VTC en France (et l’application la mieux notée). Kapten propose, outre les fonctionnalités classiques des VTC, un programme de fidélité qui permet à ses 2 millions de clients de bénéficier de courses offertes et de réductions sur la majoration. Le service est disponible à Paris, Lyon et sur la Côte d’Azur ainsi qu’en Europe à Lisbonne, Genève, et Londres. L’ambition de Kapten est d’être présent dans 15 villes européennes et de collaborer avec plus de 70000 chauffeurs partenaires. Kapten offre également à plus de 2000 entreprises clientes une solution pour la gestion des déplacements professionnels avec notamment des facilités de paiement et la prise de commandes multiples pour autrui.
Son ambition affichée montre une volonté de prendre en compte l’expérience client au delà de la simple course : ” prendre soin de nos clients avant, pendant et après leurs trajets “.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur sensduclient.com

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