ACTUALITÉS

16/05/22

[J-2] Pépite-café webinaire “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière”

 

Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café de jeudi 19 mai  dédié à la thématique “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière“, un webinaire animé par Elise Naturel (Trusteam France) avec le témoignage de Mathilde Hébert (Saint-Gobain).

 

Infos pratiques :
Quand ? Jeudi 19 mai de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom 

Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

 

 

Vos prochains rendez-vous :

“Comment recruter et former des collaborateur orientés clients ?”
Jeudi 9 juin de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Guillaume Antonietti (COS System) avec le témoignage de Frédéric Balletti (Malakoff Humanis)

 

“L’engagement dans la relation client”
Jeudi 7 juillet de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Marie Zimmermann (Verint Systems) avec le témoignage de Kamal Harfaoui (Bouygues Télécom)

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas