28/11/21

Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédié à la thématique ” Expérience donneur”, une rencontre animée par Nicolas Diquéro (d’Acemis) avec le témoignage de Philippe Moucherat (l’EFS).

Infos pratiques :
Quand ? Jeudi 9 décembre de 9h30 à 10h30
Où? Sur Zoom

Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

« Lancé en 2018, INNOVADON, est le programme de transformation par l’expérience donneurs de l’Etablissement français du sang. Son enjeu : pérenniser le modèle éthique du don de sang volontaire, anonyme, bénévole et sans profit, en recrutant de nouvelles générations de donneurs fidèles de la manière la plus efficiente possible et en accompagnant l’ancrage de la culture donneurs auprès des 10 000 collaborateurs et des partenaires (associations bénévoles, services publics et diverses entreprises ou organisations).

En tant que Directeur de la Communication, du Marketing et de la Marque et pilote de ce programme, Philippe Moucherat peut témoigner concrètement des leviers à activer pour engager cette transformation, des difficultés aussi. Ce programme, récompensé palmes de l’expérience citoyen 2019, a déjà produit des résultats visibles qu’il pourra partager avec vous. ,

A partir de ce témoignage, ce Pépite Café se propose de vous donner quelques clés pour réussir à piloter la transformation phygitale de votre entreprise au travers du prisme de l’expérience clients. »