ACTUALITÉS

Bonne pratique AMARC
19/01/16

Inviter ses clients à s’exprimer sur Trip Advisor

A l’issue de leur séjour chez Pierre & Vacances, nos clients sont invités à compléter une enquête de satisfaction en ligne. Celle-ci les invite également à déposer note et commentaire pour Trip Advisor. Dans le cadre de nos reportings qualité et satisfaction hebdomadaires, nos équipes et collaborateurs sur site reçoivent ces avis et peuvent en suivre l’évolution.

L’intégralité des notes et avis déposés sur Trip Advisor sont également relayés sur notre site web pour chacune des destinations proposées (illustration ci-dessous).

Découvrez les avantages et conseils de mise en œuvre de cette bonne pratique partagée par Pierre et Vacances Center Parcs sur notre guide de bonnes pratiques.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer