ACTUALITÉS

20/01/16

Infographie Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Ils ont moins de 35 ans, tchattent surtout le soir et sur Facebook, plusieurs fois par semaine, dans le but d’être utiles aux autres. Tel est, en substance, le portrait-type des ambassadeurs de marques, dressé par iAdvize, spécialiste du click-to-tchat et click-to-call.


iAdvize pointe également leurs trois principales attentes vis-à-vis des marques: des exclus et des avant-premières pour 77% d’entre eux, du contenu pour nourrir les échanges (41%) et des astuces pour tchatter (18%).
Découvrir l’infographie sur relationclientmag.fr.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer