ACTUALITÉS

12/12/17

En librairie : Management de l’insatisfaction client !

Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture réclamation client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformationA contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.

 

Cet ouvrage, paru aux éditions Vuibert, croise les regards d’enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d’entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l’AMARC et élaborées à partir de retours d expérience réels.

 

Ouvrage coordonné par Benoît Meyronin, Stéphane Bourrier & Marie-Louis Jullien.
Avec les contributions d’experts Christophe Benavent , David Gotteland, Laurent Garnier, Lars Meyer-Waarden, Daniel Ray, Dominique Roux-Bauhain et William Sabadie.
Et les témoignages de BNP Paribas Cardif, Best Western, Dectahlon , SEB et Trusteam Finance.

 

L’ouvrage est notamment disponible sur Amazon.
Si vous souhaitez commander 10 exemplaires ou plus, contactez-nous pour bénéficier de tarifs préférentiels.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas