08/01/20

Go Sport: un programme de fidélisation fondé sur l’expérience client

Pour conforter sa position de leader sur le marché de l’article de sport en France, GO Sport a développé un programme de fidélisation qui récompense non pas l’acte d’achat, mais la pratique sportive. Explications avec Benjamin Robinet, directeur marketing, merchandising et e-commerce de Go Sport.

Le programme Mercure a été développé par l’enseigne Go Sport dans une volonté de tisser un lien toujours plus fort avec ses clients et de renforcer le sentiment d’appartenance à une véritable communauté de passionnés, Accessible à tous les adhérents du programme de fidélité GO Sport Le Club, dont l’adhésion est gratuite, il a été officiellement lancé au mois d’août. “Nous sommes encore en phase de recrutement, explique Benjamin Robinet, et cela passe par beaucoup d’éducation et de pédagogie sur l’ensemble de nos points de contact. Nous avions pour objectif 5000 inscrits à la fin 2019, mais il était atteint dès le 15 octobre!”

Découvrez l’intégralité de l’article sur  relationclientmag.fr