ACTUALITÉS

03/07/18

Développer un « Wiki » au service de la relation client

Pour répondre aux sollicitations clients inédites ou sensibles, la MAIF a développé un Wiki de la relation client. Cette plateforme interne permet aux collaborateurs qui le souhaitent de concourir à la construction de réponse collective.
Cette approche permet à la mutuelle militante de bénéficier de l’expertise des acteurs internes, issus de secteurs métiers et géographiques différents ; d’autant que cette démarche repose sur le volontariat.

Découvrez les avantages pour le client et l’entreprise de cette bonne pratique mise en place par Maif sur www.bonnespratiques.fr.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer