26/03/19

Formations AMARC : votre programme du deuxième trimestre 2019

Vous voulez professionnaliser ou optimiser le management de vos réclamations ? Découvrez notre programme de formations du deuxième trimestre et inscrivez -vous sans tarder !

Profitez de ces formations inter-entreprises pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, celles de vos équipes et de leur manager !

Si vous êtes membres de l’AMARC, l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise bénéficie automatiquement du tarif préférentiel adhérent…alors faites-le savoir autour de vous.

Proposées en mode inter-entreprise, ces formations sont régulièrement déployées sur un format intra-entreprise. N’hésitez-pas à nous contacter pour que nous en échangions !