15/10/19

Formations AMARC : nouvelles dates !

Certaines sessions de formation sont aujourd’hui complètes : deux nouvelles dates vous sont proposées pour inscrire vos équipes !

Une nouvelle session pour “Gérer les réclamations par courrier ou email” les 9 et 10 décembre, et une nouvelle session pour la formation “Gérer les réclamations par téléphone” les 5 et 6 décembre. Inscrivez-vous sans tarder !

Vous voulez professionnaliser ou optimiser le management de vos réclamations ? Découvrez notre programme complet de formations.

Profitez de ces formations inter-entreprises pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, celles de vos équipes et de leur manager !

Si vous êtes membres de l’AMARC, l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise bénéficie automatiquement du tarif préférentiel adhérent…alors faites-le savoir autour de vous.

Proposées en mode inter-entreprise, ces formations sont régulièrement déployées sur un format intra-entreprise. N’hésitez-pas à nous contacter pour que nous en échangions !