10/09/16

Formations AMARC octobre-décembre : inscrivez-vous vite

D’octobre à décembre, l’AMARC propose des formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de leurs réclamations clients. Ces formations s’adressent aux équipes en charge de la réclamation ; confirmés et néophytes…

Organisées sur un mode inter-entreprises, nos formations représentent une opportunité de dynamiser et de benchmarker vos pratiques. Si votre entreprise est adhérente, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos membres… alors faites le savoir autour de vous et à bientôt.

Téléchargez le bulletin d’inscription via ce lien.

Vous avez un projet de formation Intra pour 2017 ? Nous serons heureux d’en échanger avec vous.

Découvrez les programmes détaillés, les informations pratiques de ces formations et inscrivez-vous sur amarc.asso.fr.