ACTUALITÉS

10/05/22

Formations AMARC : dernières places à saisir pour gérer vos réclamations sur le web !

 

D’après notre récente étude, 95% d’entre vous prend en compte les réclamations sur les réseaux sociaux. C’est 8% de plus qu’en 2018. La question qui se pose maintenant est : que faites-vous de ces réclamations exprimées sur la Toile ?
Vous souhaitez former vos équipes à s’approprier les enjeux du web et acquérir des bonnes pratiques pour répondre selon les codes et usages des différents espaces numériques ? Profitez des dernières places de notre formation « Gérer les réclamations sur le web » des 16 et 17 juin.

 

A l’issue de cette formation, les apprenants seront en mesure de comprendre les enjeux spécifiques du traitement du Social Web, de savoir quand et comment interagir avec les clients, de repérer et comprendre les différents profils de clients sur les réseaux sociaux, d’améliorer leur style et enrichir leur vocabulaire, de gérer les situations difficiles en s’entraînant sur les différents médias. Deux jours pour apprendre, comprendre et s’entraîner avec notre formatrice experte Vanessa Vialard !

 

Découvrez le programme de cette formation “Gérer les réclamations sur le web” et inscrivez vous !

Retrouvez le catalogue complet de nos formations en cliquant ici.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas