13/02/16

Formations AMARC 2016 – inscriptions !

En juin, l’AMARC organisera 4 formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et management de leurs réclamations clients. Ces formations s’adressent aux  équipes en charge de la réclamation ; confirmés et néophytes…

Proposées sur un mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes ! Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents… alors faites le savoir autour de vous et à bientôt.
Téléchargez le bulletin d’inscription via ce lien.

Découvrez les programmes détaillés, les informations pratiques de ces formations et inscrivez-vous sur amarc.asso.fr.