Nos formations sont réalisables
en intra dans vos locaux
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
contact@amarc.asso.fr
8 places disponibles
8 places disponibles
Tarif entreprise adhérente
Tarif entreprise non adhérente
Cette formation s’adresse à toute personne amenée à répondre aux réclamations par téléphone.
Il est nécessaire d’avoir participé au module de formation “Gérer les réclamations par téléphone” pour s’inscrire à cet atelier de perfectionnement. Un questionnaire d’attentes est envoyé au stagiaire en amont de la formation pour permettre à notre formatrice de s’adapter au mieux à ses besoins.
> 8 places maximum par session
Acquérir de nouvelles techniques et bénéficier de l’avis d’expert pour se perfectionner sur des situations particulièrement difficiles.
Lors de cette journée, les participants sont invités à apporter une sélection de dossiers clients traités, ou en cours de traitement, sur lesquels ils souhaitent obtenir un avis d’expert de la part du formateur.
L’AMARC propose aux stagiaires une formation en présentiel, leur permettant ainsi de prendre du recul, de sortir de leur quotidien pour mieux appréhender les enjeux de leur métier.
L’animation proposée en interentreprises favorise les échanges de bonnes pratiques entre organisations de secteur variés, le développement de son réseau professionnel pour aller plus loin que la simple acquisition de compétences.
La formation est séquencée de la façon suivante :
Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant et complétant le bulletin correspondant, ou par téléphone au 01 48 24 52 97, ou par mail : contact@amarc.asso.fr
Dès l’inscription validée, vous recevez par mail une confirmation ainsi qu’une convention de formation pour chacun des stagiaires inscrits. Tous nos documents sont dématérialisés dans la mesure du possible.
Porteur d’un handicap ? Contactez-nous pour identifier vos besoins et attentes spécifiques.
Dans la mesure du possible tous nos documents sont dématérialisés.
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Gestion de la relation client, management consulting, business coaching
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