Formation Culture Client

Retour à la liste des formations

14 décembre 2021 → 2, 3 et 4 février & 6,7 et 8 avril 2022

20 places disponibles

1ère session en région Rhônes-Alpes & 2nde session à Paris

6 850€ HT

Possibilité de répartir ce montant sur 2 ans

Coût du transport non inclus

6 jours
télécharger le programme pdf

De la stratégie... à l'action !

2 x 3 jours pour bâtir et challenger sa feuille de route

La pérennité des marques et des organisations dépend – à court terme – de leur capacité à se reconnecter à leurs clients et collaborateurs. Si de nombreux acteurs ont amorcé un changement de cap, cette transformation culturelle requiert… 5 à 10 ans.

Alors, comment concilier cette exigence de mutation rapide et d’adaptation long terme ? Pour répondre à ce défi majeur, Grenoble Ecole de Management et l’AMARC ont uni leurs expertises et expériences, au service de professionnels à l’initiative et à la manœuvre de ce changement de cap.

Au cours d’une formation de 6 jours, articulée en deux séminaires de 3 jours, en région grenobloise puis parisienne, une vingtaine de participants sera amenée à vivre ensemble un temps de formation au contact d’experts, pour s’approprier les clés de cette transformation culturelle, éclairer leur feuille de route et doper leurs pratiques actuelles.
Temps d’enseignements et de partages, travaux de groupes et personnels, challenges collectifs ; mais aussi séquences décalées pour éprouver les enjeux de la culture client et les défis qui l’accompagnent.

Humilité, bienveillance, simplicité et collectif, valeurs portées par l’AMARC, sont les skills attendues pour une formation réussie. Pour aller vite, il faut savoir prendre du temps… Il en va réellement de la pérennité de nos entreprises.

Public concerné et prérequis

Cette formation s’adresse aux Directeurs, Managers, Responsables de l’Expérience Client / Culture Client / Relation Client / Marketing / Qualité…
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation.

> 20 places maximum par session

Objectifs

> Accélérer la conduite du changement liée à l’orientation Client dans le cadre de vos propres stratégies pour remettre le client au cœur de votre entreprise
> Développer la culture Client et l’orientation service de votre organisation grâce à des concepts et méthodes éprouvés
> Challenger vos projets stratégiques entre pairs issus de différents secteurs ; concevoir, structurer vos feuilles de route
> Bénéficier de retours d’expériences concrets partagés par les meilleurs de la profession

Les points forts

Un certificat de formation cosigné AMARC & Grenoble Ecole de Management (GEM), partenariat unique qui garantit une complémentarité entre prise de recul académique et quick wins professionnels

> Grenoble Ecole de Managemnet : TOP 6 des écoles de management en France et TOP 25 en Europe

> AMARC : association professionnelle de référence regroupant plus de 300 entreprises adhérentes

Méthodes pédagogiques

> En présentiel : 2 séminaires
> A distance : un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation
> Vos projets travaillés entre pairs et présentés à des experts
> Une formation expérientielle (surprise…!)

> Hackathon, Learning Expedition, travaux de groupes notamment entre les 2 séminaires, etc…

Modalités d’inscription

Besoin d’informations complémentaires ? Contactez-nous ou inscrivez-vous à notre webinaire dédié le 9 septembre à 9h30 ou le 21 septembre à 9h30 => infos et inscriptions ici

Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant et complétant le bulletin correspondant, ou par téléphone au 01 48 24 52 97, ou par mail : contact@amarc.asso.fr

Porteur d’un handicap ? Contactez-nous pour identifier vos besoins et attentes spécifiques.
Dans la mesure du possible tous nos documents sont dématérialisés.

s'inscrire lire les cgv

Nos formations sont réalisables
en intra dans vos locaux

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
contact@amarc.asso.fr

Rapprochez-vous de votre OPCO (OPérateurs de COmpétences) pour connaître les financements possibles pour vos projets de formation
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas