Atelier d’expertise dans la gestion des réclamations par téléphone

OBJECTIFS

Acquérir de nouvelles techniques et de bénéficier de l’avis d’expert pour se perfectionner sur des situations particulièrement difficiles. Cette formation est destinée à des professionnels ayant déjà suivi le module de formation « Gérer les réclamations par téléphone » ou exerçant depuis au moins 3 ans.

PROGRAMME

Lors de cette journée, les participants sont invités à apporter une sélection de dossiers clients traités, ou en cours de traitement, sur lesquels ils souhaitent obtenir un avis d’expert de la part du formateur.

1. Ces cas concrets donnent lieu à des mises en situation pratiques au cours de jeux de rôles enregistrés et debriefés en groupe.
  2. Ces mises en situation sont l’occasion pour l’animateur :
    • d’un apport de techniques complémentaires ciblées sur les cas complexes ou sensibles,
    • d’un benchmark entre participants sur les cas difficiles et les stratégies choisies.

LES POINTS FORTS

• Des experts de la relation client, ayant acquis la pratique de ces méthodes dans de nombreux pays
  • Une formation « action » visant à mettre les participants en situation d’adhésion pour favoriser l’acquisition de nouveaux réflexes
  • Des ateliers d’expertises d’une journée quelque temps plus tard pour consolider les acquis.
Vendredi 15 Juin 2018,
Vendredi 23 Novembre 2018,
67 rue de Chabrol, 75010 Paris
550 € HT (adhérents et leurs équipes) – 700 € HT (non adhérents)