ACTUALITÉS

03/03/19

Fnac Darty conçoit ses propres algorithmes de recommandation

Fnac Darty est en train de repenser son système de recommandation de produits en ligne grâce à des algorithmes de personnalisation conçus en interne.

 

« Aujourd’hui, l’e-commerce doit proposer les recommandations les plus adaptées aux parcours et à l’historique d’achat des clients », explique dans une interview au Journal du Net François Ozanne, directeur web et mobile du groupe. Il précise : « En 2018, nous avons décidé d’internaliser nos algorithmes. Derrière ce changement, il y a un vrai enjeu business, celui de chercher du chiffre d’affaires additionnel, mais aussi d’améliorer l’expérience des visiteurs et rendre la navigation la plus simple possible. »

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur lehub.laposte.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer