26/04/21

[Face aux associations] La réclamation client à l’heure du covid 19 – Interview de Marie-Louis Jullien

Pour ce nouveau numéro de « Face aux Associations », Marie-Louis Jullien nous a fait le plaisir de répondre aux questions d’Agora News Expérience Client. En voici l’essentiel.

Est-ce que la raison de l’AMARC est encore aujourd’hui un sujet sur lequel évangéliser ? Quel est le degré de maturité des entreprises en France sur le sujet ? Sommes-nous un bon ou un mauvais élève en Europe ? Dans le monde ?
Quoi de neuf sur le sujet de la réclamation ? Quelles tendances observer ? Est-ce que les temps que nous vivons sont synonymes de plus d’insatisfaction ?
Nous parlions de raison d’être au début de l’interview : comment définissez-vous la vôtre ?

Retrouvez l’interview vidéo sur le site  agoranews-experience-client.fr