17/10/16

Dernier appel avant embarquement pour le CRM Meetings des 9 & 10 novembre

L’AMARC a le plaisir d’être partenaire de l’édition 2016 du Customer Relationship & Marketing Meetings.
Organisé à Cannes les 9 et 10 novembre, ce salon sera l’occasion de nous rencontrer.

Aussi, participez à la plénière d’ouverture, consacrée à la thématique “installer une culture client dans l’entreprise“. Animée par l’AMARC, cette conférence vous permettra notamment de recueillir les témoignages d’Elendil Boulaire (Best Western) et de David Llanès (Bonduelle).

Pour rappel, les adhérents souhaitant bénéficier de l’offre top décideurs sont invités à se faire connaître auprès de la délégation ; ils bénéficieront ainsi de l’organisation (et de la prise en charge) de leurs transferts aériens, hébergement et restauration.

Pour nos adhérents, experts en prestations de relation client : faites nous part de votre présence sur le salon : nous serons heureux de vous y retrouver.

Vous ne connaissiez pas le Salon ? Suivez le guide en un clic… ce sera l’occasion de chasser votre morosité du moment et peut-être de trouver chaussure à votre pied pour vos projets en relation client.

Espérant vous retrouver à bord le 8 novembre au soir !