ACTUALITÉS

14/10/15

Darty lance sa communauté de clients

En intégrant un outil de discussion sur ses fiches-produits, l’enseigne transforme ses clients en conseillers et favorise la création de contenu qualifié. Tout le monde en sort gagnant, la marque comme les consommateurs.

Il n’est de meilleur prescripteur qu’un client satisfait. Darty l’a bien compris, et laisse désormais à ces derniers la possibilité de s’exprimer sur la toile grâce à un outil de conversation fourni par la société Wibilong. Le principe ? Sur chaque fiche produit, l’internaute peut poser une question dans un fil de conversation, et les clients ayant déjà acheté ou utilisé ledit produit peuvent lui répondre en retour…

Lire l’article sur relationclientmag.fr.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer