ACTUALITÉS

17/11/16

Danone fait appel à Adobe pour déployer sa stratégie client

Pour la première fois, lors du Symposium Adobe, le nouveau DG Europe du Sud-Ouest (Luc Dammann) s’est exprimé. Focus sur le retour d’expérience client Danone.

 

Comment personnaliser la relation clients lorsqu’on s’appelle Danone, qu’on est un groupe international multi-produits, multi-consommateurs et distribué via des partenaires ? Comment réinventer la relation consommateur au travers de la personnalisation ? Tel était le thème de la conférence du groupe alimentaire Danone…

 

Lisez l’intégralité de l’article sur itespresso.fr.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer