19/04/23

CX Awards : J-7 de la fin de l’appel à candidatures

Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faites le savoir et valorisez vos projets en concourant aux CX Awards. Parmi différentes catégories (fidélisation, expérience durable, client interne, data, star-up…), relevez le défi avec vos équipes et, ensemble, tentez d’accrocher le podium ! Tic, tac, tic tac… plus que 7 jours pour candidater !

Partenaire de cette nouvelle édition, l’AMARC permet à ses adhérents de bénéficier d’une offre privilégiée mais… toujours aucun passe droit pour le titre 🙂

Les inscriptions de l’édition 2023 sont ouvertes jusqu’au 28 avril. alors ne tardez pas à franchir le pas. Le palmarès sera présenté à la communauté lors de la cérémonie de remise de prix le 20 juin 2023.

Inscrivez vous dès maintenant !