17/03/20

Covid-19 : l’AMARC s’adapte et reste à votre service

L’AMARC s’adapte à la situation sanitaire rencontrée par notre pays, nos entreprises et nos proches. En ce moment, notre petite équipe reporte les activités prévues initialement dans les semaines à venir.

Opportunément, nous avions programmé de longue date notre premier webinar la semaine prochaine, jeudi 26 mars, autour de l’expertise de KPAM sur les “9 visages des collaborateurs au contact du client“. L’ambition de ce webinar est de vous fournir des clefs pour mieux accompagner vos équipes dans la gestion de vos réclamations.

Dans cette attente, nous vous invitons à prendre soin de vous, de vos proches, mais aussi de vos clients, dont certains ont peut-être plus que jamais besoin de vous. Une pensée particulière pour tous nos membres de la santé, des assurances, de l’hôtellerie, des loisirs, des transports… finalement : une pensée à chacun de vous, chacun étant concerné !

Le thème de notre dernière convention, “Servir ! What else ?”, s’incarne peut-être plus que jamais, sa synthèse est d’ailleurs en cours, vidéo comprises 🙂

Rendez-vous le jeudi 26 mars pour notre webinar, dont le programme est accessible via ce lien !