06/06/18

Welcome on board and join the club

En cette période de Mercato, l’AMARC souhaite la bienvenue à une trentaine de nouvelles entreprises adhérentes, parmi lesquelles : Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, Cityway, Crédit Agricole Sud Méditerranée, Darty, DOMPLUS, Engie, Erigère, Gan Nouvelle-Calédonie, Groupe Randstad, UGC Ciné Cité, VVF Villages…

Pour accompagner cette dynamique et servir ses 290 entreprises adhérentes, le conseil d’administration accueille également quatre nouveaux administrateurs : Renée Clément de Coca-Cola, Laurent Escarieux du Groupe Darty, Olivier Leclerc de La Banque Postale et Isabelle Mirocha de Midas.

Curieux ou intéressé de rejoindre cette aventure ? La délégation de l’AMARC est à votre service au 01 48 24 52 97 – contact@amarc.asso.fr.