02/04/17

Convention AMARC 19/05 : Réclamation & Innovation

Le vendredi 19 mai se tiendra la prochaine convention AMARC au nouveau siège du Groupe La Poste sur la thématique : “Réclamation & Innovation”. Avec plus de 210 inscrits, ne tardez pas vous aussi à vous inscrire ! Les échanges de cette rencontre seront ouverts par des interventions de personnes issues du monde financier et humanitaire, extérieures à nos métiers, pour nous ouvrir de nouveaux horizons et nous aider à repenser notre management des réclamations clients.

Au programme de cette matinée : recueil des points de vue de personnalités sur la notion de “fragilité, moteur d’innovation” et des enseignements de l’enquête “Réclamation & Innovation” pilotée par deux chercheurs au sein de l’association.
La seconde partie de cette convention sera rythmée par les retours d’expériences, dont celui de Coca-Cola. A l’issue de ces témoignages, un prospectiviste partagera sa vision sur quelques innovations en vue, et leurs conséquences pour la relation client.

Voir le programme et s’inscrire sur amarc.asso.fr