ACTUALITÉS

30/01/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Optimiser le traitement des réclamations” & RDV jeudi pour le prochain !

 

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la thématique “Optimiser le traitement des réclamations”, animé par par Nicolas Diquéro, CEO d’Acemis, et Pierre Grauby, Directeur de la Relation Client à Distance de la Poste.

 

Nous vous donnons RDV jeudi pour notre prochain pépite-café en format webinaire : “La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA” une rencontre animée par Marie-Laure Soubils, Directrice BVA de l’Observatoire Européen des Services Clients, et Ludovic Nodier, Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année. Programme & inscriptions.

 

 

Vos prochains rendez-vous :

La RSE à l’heure de l’expérience client
Jeudi 9 mars, de 9h30 à 10h30
Animé par KPAM IMPACT

 

Canal vidéo : Votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !
Jeudi 6 avril, de 9h30 à 10h30
Animé par Eloquant

 

La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds
Jeudi 11 mai, de 9h30 à 10h30
Animé par DEAFI

 

COMPTE-RENDU


Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.

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