ACTUALITÉS

20/02/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA”

 

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la thématique “La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA”, animé par Marie-Laure Soubils, Directrice BVA de l’Observatoire Européen des Services Clients, et Ludovic Nodier, Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année.

 

Retrouvez l’étude complète via ce lien 🙂

 

Vos prochains rendez-vous :

La RSE à l’heure de l’expérience client
Jeudi 9 mars, de 9h30 à 10h30
Animé par KPAM IMPACT

 

Canal vidéo : Votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !
Jeudi 6 avril, de 9h30 à 10h30
Animé par Eloquant

 

La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds
Jeudi 11 mai, de 9h30 à 10h30
Animé par DEAFI

 

COMPTE-RENDU
 

Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.

 

REPLAY
 

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas