29/10/19

Club Plein Sud : culture client et KPI’s

Dernier train pour participer à notre prochain Club Plein Sud le mercredi 6 novembre chez nos amis d’Orange, à Lyon, à proximité de la gare de Part-Dieu. Cette rencontre portera sur la thématique “Culture client et KPI’s”.

Programme:

> La matinée sera l’opportunité de redécouvrir la Maison Orange, son activité, ses enjeux et défis en termes de culture client et KPI’s et évidemment ses pratiques.

> L’après-midi, nous accueillerons Daniel Ray, adhérent et professeur de Marketing à Grenoble Ecole de Management, dont l’intervention sera consacrée à la culture client et KPI’s…Son expertise et sa vision seront consolidées par des ateliers pour nous permettre d’identifier et partager nos propres pratiques, bonnes…et moins bonnes.

Informations pratiques :
– Date : mercredi 6 novembre,

– Horaires : de 9h30 à 17h
– Lieu : Siège de la direction Orange Grand Sud Est, Tour SKY 56, 18 rue du Général Mouton-Duvernet à Lyon, 69003 (à 15min à pied de la gare Part-Dieu).

Inscriptions sur cette page, ou par mail : contact@amarc.asso.fr