06/03/17

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme – Ipsos le 23/03

Le jeudi 23 mars, les membres du Club HRT de l’AMARC se réuniront chez nos membres d’Ipsos. Cette journée sera l’occasion de : découvrir les enseignements d’études spécifiques à nos métiers et secteur ; échanger avec Brice Teinturier sur son récent ouvrage Plus rien à faire, plus rien à foutre ; et partager des bonnes pratiques entre acteurs du secteur.

Adhérents de l’hôtellerie, du tourisme et de la restauration, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur du secteur HRT et vous désirez avoir plus d’informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux d’échanger avec vous;-)

Profitez de notre participation à l’After Work du jeudi 16 mars, organisié par Satisfactory, sur l’expérience client dans la restauration pour nous rencontrer.