23/03/21

Club Grand Ouest le 19 avril > Stress, incertitudes, distanciation, comment s’y prendre dans nos services client ?

Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront derrière leur écran pour un club digital, consacré à la thématique : “Stress, incertitudes, distanciation, comment s’y prendre dans nos services client ?”

Difficultés du travail à distance, conséquences liées à l’éloignements, pistes pour prévenir et pour agir …
Ces différentes thématiques seront présentées par les comédiens coachs Playitagain et illustrées par des saynètes théâtrales et mises en situation : une façon d’aborder le sujet avec un peu de légèreté et beaucoup de recul !
Adeptes de pédagogie comportementale, les échanges et partages d’expériences se feront tout au long de cette intervention.

Venez nombreux pour ce rendez-vous participatif et interactif, au cœur des problématiques du moment.

Adhérents de l’Ouest, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Cette rencontre est réservée aux membres de l’association.