23/10/22

[Club Grand Ouest] Déjeuner au Reflet, à Nantes, le 22 novembre : “prendre soin de ses équipes et les autonomiser”

Notre Club Grand Ouest se réunira  le 22 novembre au Restaurant Le Reflet, à Nantes, pour échanger autour de la thématique “Prendre soin de ses collaborateurs & autonomiser ses équipes.”

Nous découvrirons ce restaurant Extraordinaire, qui a fait la démonstration que travailler en milieu ordinaire, avec un handicap mental, c’est possible. Une démarche inspirante qui nous sera présentée par Daniela des Minières et François Rocu, qui nous proposeront quelques clés sur l’accompagnement et l’autonomisation.

Au programme : présentation de la démarche, déjeuner gourmand (compter 20/25€), et partage de bonnes pratiques sur la thématique. Quelles sont vos règles d’or, vos rituels, vos astuces pour prendre soin de vos équipes, les engager, les fidéliser ? Quelles sont vos bonnes pratiques pour les autonomiser ?

Infos pratiques :
Quand ? Mardi 22 novembre, de 12h à 14h45
Où ? Restaurant “Le Reflet”, 4 Rue des Trois Croissants (Nantes)

Inscriptions par mail : contact@amarc.asso.fr