04/11/19

Club Distri le 13 novembre

Le 13 novembre, les membres du club distribution de l’AMARC se retrouveront au sein du Magasin Leroy Merlin Paris Beaubourg pour une matinée consacrée aux “avis clients en magasin”.

Visite du magasin et du service client; témoignages et retours d’expériences de responsable des différents services; partage de bonnes pratiques

Plus d’informations : ici.

Adhérents de la distribution, vous souhaitez participer à ce Club ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.