07/10/19

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Notre prochain Club hôtellerie-restauration-tourisme se tiendra le mardi 12 novembre, de 9h00 à 12h00, à l’AMARC, 67 rue de Chabrol, 75010 Paris.

Cette matinée en petit groupe offre l’opportunité aux entreprises issues du secteur de l’hôtellerie, la restauration, le tourisme d’échanger sur des problématiques qui leur sont propres. La thématique est définie ensemble, en partant des attentes des membres du secteur concerné.

Propice au benchmark et à l’émergence de bonnes pratiques, cette rencontre favorise :

• le réseau entre adhérents,
  • le partage d’expériences concrètes,
  • de se challenger dans un esprit bienveillant,

Ces réunions en petits groupes donnent lieu à des comptes-rendus destinés aux adhérents du secteur concerné.

Vous souhaitez participer à cette rencontre : contactez la délégation.

Vous souhaitez rejoindre ce Club ? Vous êtes un acteur de la relation client de l’hôtellerie, de la restauration ou du tourisme et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉