ACTUALITÉS

06/11/20

Chez Toyota l’avenir passe par de nouveaux services de mobilité

Le constructeur automobile, impacté par l’arrêt des ventes durant la crise, multiplie les initiatives pour maintenir le lien avec ses clients. Conscient des évolutions du secteur, Toyota a aussi lancé une nouvelle marque proposant des services de mobilité. Une évolution de son modèle économique à découvrir dans l’émission « Strategy Club ‘Les Echos’ ».

« On a tous été surpris par la rapidité de cette crise », confie Hervé Forzani, directeur expérience client et réseau de Toyota France. Pour le constructeur automobile, il était important de conserver un lien avec ses clients durant le confinement. « Nous nous sommes efforcés de répondre à des questions clés : ‘Comment va évoluer la batterie de mon véhicule ? Si j’ai un rendez-vous avec l’atelier, qui va l’annuler ?’ » détaille-t-il.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur lesechos.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas