ACTUALITÉS

11/11/20

Chez soi : comment les marques entrent au domicile de leurs clients

En ces temps où les consommateurs se déplacent beaucoup moins en magasin, les marques doivent redoubler d’inventivité pour capter leurs audiences. Pénétrer le domicile des clients afin de vendre et de garder le lien est devenu leur préoccupation. A l’occasion de la sortie de l’étude « Transformer la crise en opportunités » d’Urban Sublime, Laetitia Faure sa fondatrice, nous raconte comment la visio est en passe de devenir le canal clé des prochaines années

Sms, catalogue papier, livestreaming, livraison à domicile : les canaux, vieux ou récents, se réinventent en ce moment pour garder le lien avec les clients et faire face aux contraintes sanitaires. Au milieu de cette pléiade de nouveaux rites d’interactions, la visio combine deux aspects forts de la vente : la digitalisation et l’humanisation, avec un contact one-to-one privilégié.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur influencia.net

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas