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14/07/21

Ces marques qui rendent le Good désirable

Parce qu’elles n’ont rien à cacher et qu’elles n’ont pas à faire preuve de leur engagement dans une longue litanie ; parce que « native », elles incarnent à la fois le Good et le fun ; de nombreuses marques – plus ou moins confidentielles, ravivent la flamme des consommateurs fatigués voire endormis par les discours engagés mais monotones des marques « adaptives ». Tour d’horizon et clés de succès pour redonner du désir de consommer (responsable)

 
Amish et moche ?
 
Ce jeu de mots n’a sa place dans une revue consacrée aux tendances que parce que nous avons le désir de vous redonner le sourire ☺. Qui a dit que consommation durable devait rimer avec mention passable ? Que ce soit dans la mode, le food et même la banque, on fait désormais rimer responsable avec désirable ! Vinted est la 3e marque préférée des plus jeunes. Le Bon Coin se classe dans le BrandZ Top 50 France de Kantar. Les dernières licornes françaises s’appellent Vestiaire Collective et Back Market (lire l’interview de Vianney Vaute p. XX), et celles en devenir sont Ynsect, Too Good To Go ou Phenix.
 
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