ACTUALITÉS

02/11/20

Cdiscount répare l’électroménager à distance

Une panne de four en plein confinement ? Pas de panique ! Avec la start-up PIVR, le leader français du e-commerce lance un service d’aide à la réparation, en visio, pour le gros électroménager hors garantie.

Une fois les deux ans de la garantie légale de conformité passés, les possesseurs d’un lave-linge, d’un lave-vaisselle ou d’un four en panne, désireux de le faire réparer, font souvent la grimace. ” Il y a un trou dans l’offre de réparation sur ces produits volumineux et difficiles à réparer soi-même à partir d’un tutoriel, ce qui nécessite souvent le déplacement d’un professionnel “, constate Van Phan Thanh ; la cofondatrice de la start-up PIVR, lancée en 2019, vient donc de s’associer à Cdiscount pour proposer son service d’aide à la réparation à distance. Alors que le DIY et les visioconférences sont renforcés par le confinement, les candidats à l’autoréparation guidée peuvent demander un prédiagnostic gratuit à PIVR pour déterminer l’origine de la panne et sa réparabilité.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur e-marketing.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas