11/04/22

Carto’ des services réclamations : jeudi 28 avril #SaveTheDate

Suite à l’intérêt suscité par les premiers enseignements de la cartographie des services réclamations, nous sommes heureux de vous convier le jeudi 28 avril (9h00 à 10h00) à une émission spéciale, organisée chez A News Expérience Client.

En direct des plateaux télévisés d’Agora Médias, cette émission sera l’occasion de présenter de nouveaux chiffres issus de cette étude, menée en partenariat avec INIT, et de relayer quelques bonnes pratiques associées.

Au programme, vous retrouverez Nadine Garrabet, DGA d’INIT et Marie-Louis Jullien, délégué général de l’association, aux côtés d’Emmanuelle Saint-Jost, directeur Voix du Client de BNP Paribas Cardif.

À la baguette des échanges, Geoffroy Framery, directeur de la Rédaction A News Expérience Client.

Cette émission étant susceptible d’attirer largement, nous vous incitons à vous inscrire, et y convier vos équipes, sans attendre.