ACTUALITÉS

04/09/19

Carrefour revisite son format d’hypermarché

Ce nouveau concept de point de vente, inauguré dans le magasin Carrefour de Dijon Toison d’Or, s’inscrit dans le cadre du plan de transformation des hypermarchés annoncé par Alexandre Bompard, autour de la transition alimentaire et du déploiement d’un univers omnicanal de référence.

 
Carrefour repense l’hypermarché pour répondre aux nouvelles tendances des consommateurs, comme d’autres distributeurs (Auchan et ses lifestores). Le distributeur français dévoile un nouveau concept dans le magasin Carrefour Dijon Toison d’Or. Entièrement repensé, ce nouveau magasin s’inscrit dans le cadre du plan de transformation des hypermarchés annoncé par Alexandre Bompard, en janvier 2018, autour de la transition alimentaire et du déploiement d’un univers omnicanal de référence.

“Un modèle innovant qui se veut l’illustration de la capacité d’adaptation de Carrefour à répondre aux attentes des consommateurs toujours plus exigeants, en demande d’innovations, de nouveautés, mais aussi de simplicité en matière de parcours d’achat”, explique le distributeur dans son communiqué.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur relationclientmag.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer