21/07/20

Baromètre des KPIs de la Relation Client : quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?

Depuis 2016, le Baromètre des KPIs de la Relation Client, devenu incontournable, est autant un appui opérationnel quotidien pour les équipes en service client qu’un outil de réflexion stratégique pour les managers et dirigeants en relation client.

Cette édition 2020 est riche en nouveautés : en plus du suivi des trois groupes de maturité créés l’an passé, une analyse sectorielle approfondie ainsi qu’un angle orientation client ont été ajoutés au menu de cette année.
Le Baromètre est édité par easiware, la plateforme française de gestion et de personnalisation de la relation client, en collaboration avec l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client) et en exclusivité cette année en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine. easiware dévoile aujourd’hui les résultats de l’édition 2020.

Découvrez l’intégralité de l’article sur siecledigital.fr