22/06/21

Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021

Grande nouvelle ! La 6ème édition du Baromètre des KPIs de la Relation Client sera publiée le vendredi 25 juin 2021. À cette occasion, easiware, l’AMARC et l’Université Paris-Dauphine vous invitent à assister en ligne à un débat-live, tenu depuis les studios d’Agora Médias. Save the date !

Après plusieurs mois de collecte et d’analyse de centaines de réponses, à l’écoute des professionnels de la Relation Client, nous avons hâte de vous partager les enseignements de l’édition 2021.

Évolution des niveaux de maturité, (nouveaux) enjeux sectoriels, KPIs à suivre de près, effets de la crise sanitaire et recommandations… autant de sujets sur lesquels interviendront nos experts aux côtés d’invités de marque à l’image de Catherine Veillet-Michelet, Directrice de l’Expérience client et Innovation de Bayard Presse.

Cette étude est donc LE rendez-vous d’avant l’été pour quiconque souhaite naviguer au mieux le “monde d’après”, en saisissant plus en profondeur les dynamiques qui l’animeront en matière de relation client !

+ d’infos et inscriptions  via ce lien