ACTUALITÉS

11/01/21

Alimentaire : Un Français sur deux est plus attentif aux prix depuis la crise sanitaire

54% des Français sondés par l’Institut Poll&Roll pour UntieNots montre un intérêt croissant pour le prix et les promotions depuis le déclenchement de la crise sanitaire. 40% d’entre eux préfèrent d’ailleurs recevoir des promotions dans leur boîte aux lettres plutôt que par e-mail ou une app mobile.

Les consommateurs français sont-ils plus attentifs aux prix et aux promotions aujourd’hui qu’avant la crise sanitaire, et quels sont leurs canaux préférés pour recevoir ces dernières ? C’est ce qu’ont demandé l’Institut Poll&Roll et la solution UntieNots, qui édite une solution de promotions ciblées et personnalisées à destination des enseignes, à un panel de 1000 Français âgés de 18 à 65 ans. Plus d’un sondé sur deux (54%) fait plus attention aux prix alimentaire et aux promotions qu’auparavant. 90% d’entre eux sont attentifs à ces dernières : 63% les consultent régulièrement dans l’espoir de faire de bonnes affaires, tout en considérant que ce n’est pas leur principal motif d’achat, tandis que 28% avouent éplucher les catalogues et collectionner les coupons.

 

Découvrez l’intégralité de l’article sur relationclientmag.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas