Pépite-café l’harmonisation du service client en magasin

Le jeudi 14 mars, la team AMARC vous donne rendez-vous dans ses bureaux pour son pépite-café du mois.

Sous forme de café-rencontres mensuels, les pépites-cafés vous donnent la possibilité d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.

 

Nous vous proposons de venir découvrir ces nouveaux rendez-vous dans nos bureaux :

  • le jeudi 14 mars,
  • de 9h00 à 10h30,
  • au 67 rue de Chabrol (75010),
  • la thématique :  “L’harmonisation du service client en magasin comme enjeu stratégique de la relation client retail”,
  • l’intervenant :  Brendan Natral pour Easiware, accompagné de Laëtita Segonzanc des Galeries Lafayette.

Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail. Premiers arrivés, premiers servis !

Vous pouvez dès à présent noter les dates de nos prochains pépites-cafés et vous y inscrire par mail:

  • 11 avril : le Customer Orientation Score pour une vraie culture client,
  • 9 mai : la mise en œuvre de la Symétrie des attentions,
  • 13 juin : le conseiller client augmenté pour une expérience simplifiée,
  • 12 septembre : la publication des avis clients,
  • 10 octobre : les 10 piliers de l’engagement collaborateur,
  • 14 novembre : l’accessibilité des services clients,
  • 12 décembre : la valeur cachée des messages clients.
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

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