Pépite-café cuture client avec Thierry Spencer & FDJ

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 1er avril à l’occasion d’un nouveau pépite-café digital, pour recueillir quelques astuces sur la culture client, en compagnie de Thierry Spencer et de Florence Bouchot.

 

« La culture client, ça s’entretient ! Thierry Spencer présentera sept bonnes recettes pour faire vivre et enrichir la culture client au sein d’une entreprise avec de nombreux exemples dont ceux de FDJ (la Française des Jeux).

Découvrez comment la culture client s’anime concrètement chez FDJ, Opérateur de jeu de premier plan, avec le témoignage de Florence Bouchot, responsable culture clients. Elle partagera les enjeux de sa mission : faire grandir la culture clients, acculturer les collaborateurs FDJ à l’expérience clients (CX), afin de les rendre acteurs de l’expérience clients dans leur métier.

Florence Bouchot présentera sa démarche complète : sensibilisation, accompagnement, communication et animation pour rendre concrètes les démarches centrées clients, engager les collaborateurs et accélérer la connexion entre FDJ et ses clients».

 

 

Infos pratiques

Quand ? Jeudi 1er avril, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

 

Inscriptions ici

 

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

 

Découvrez et notez les dates de nos prochains pépite-cafés > programme & inscription.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas