[novembre] : rentrée des clubs-métier

Le mois de novembre annonce la reprise de nos 5 clubs-métiers :

• le 7 novembre : club Banque-Assurance,
  • le 12 novembre : club Hôtellerie-Restauration-Tourisme,
  • le 13 novembre : club Distri, au magasin Leroy Merlin de Beaubourg (52 rue Rambuteau, 75003 Paris),
  • le 19 novembre : club Agro,
  • le 22 novembre : club Transport, à la Ratp (66 cours de Vincennes, 75010 Paris),

Sur un format d’une matinée (9h30-12h30), les membres de l’AMARC se réunissent soit chez une entreprise adhérente soit au sein de nos bureaux parisiens, pour échanger leurs expériences et leurs pratiques concrètes sur la thématique de leur choix, prédéfinie en amont selon leurs besoins et attentes.

Vous êtes adhérents à l’AMARC, et souhaitez participer au Club de votre secteur d’activité et échanger entre pairs ? Inscrivez-vous par mail auprès de la délégation.

Vous êtes un acteur de la relation client et vous désirez avoir des informations sur nos activités ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions 😉