L’AMARC au salon Stratégie Clients

Partenaire du salon Stratégie clients, l’AMARC animera le 9 avril à 14h00 une conférence plénière sur le thème « Gérer le nouveau client réclamant, une discipline sportive ! », aux côtés de Gaëtan Maillet, Leader Projet EASYRETURN (Decathlon), d’Emmanuelle Saint-Jost, Directeur Qualité (BNP Paribas Cardif) et de Pauline Seys, Chef de projet Voix du client (Leroy Merlin).

 

Inscrivez-vous directement sur le site de strategieclients.com et retrouvez-nous sur notre stand O14 durant les trois jours.

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer