Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre SRC

L’université de formations de L’AMARC reprend fin octobre !

Votre entreprise souhaite professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de ses réclamations clients ?

La formation “gagner 6 mois dans la prise en main de votre SRC “, permettra aux responsables de votre SRC en prise de poste d’acquérir les outils clés opérationnels et relationnels afin de dynamiser leur service.

Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

Découvrez le programme de la formation ainsi que celui de l’ensemble de nos formations.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux informations pratiques et au bulletin d’inscription.