Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre SRC

L’université de formations de L’AMARC reprend fin octobre !

Votre entreprise souhaite professionnaliser ou optimiser le traitement et le management de ses réclamations clients ?

La formation « gagner 6 mois dans la prise en main de votre SRC « , permettra aux responsables de votre SRC en prise de poste d’acquérir les outils clés opérationnels et relationnels afin de dynamiser leur service.

Proposées en mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes !

Découvrez le programme de la formation ainsi que celui de l’ensemble de nos formations.

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux informations pratiques et au bulletin d’inscription.